Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les HS d'Ysabel
Les HS d'Ysabel
Derniers commentaires
15 avril 2008

Vacances...

Les vacances sont là et le soleil daigne montrer le bout de son nez ; tout n’est donc pas perdu…

Quatre mètres, voici mon après-midi, quatre longs mètres de bibliothèque à nettoyer : vider, dépoussiérer les livres, laver les étagères et les retourner – parce que le papier c’est lourd – puis remettre les œuvres en rajoutant les nouveaux, déplaçant voire remisant certains. Bref, plus de trois heures pour faire cela et il m’en reste autant…

                    Je me demande parfois comment je vais réussir à caser tout dans les trente ans à venir ! Enfin nous verrons bien…

Petit retour en arrière avec quelques photos…

000_2672     000_2682   000_2683

000_2686   000_2688

Les chats ont quand même la belle vie : Hadès et Circé adorent les oiseaux. ! mais aussi faire la sieste.

Temps surprenant fin mars… « y’a pu saison ma bonn’dame ! »

000_2677   000_2678

Un dernier mot pour la route : j’adore la dernière chanson de Lenny Kravitz  I’ll be waiting ; enfin son album tout simplement…

http://fr.youtube.com/watch?v=BUUSThq3nms

Publicité
Commentaires
Les HS d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité