Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les HS d'Ysabel
Les HS d'Ysabel
Derniers commentaires
10 juin 2008

Juin, juin...

Mois bizarre pour le professeur de lycée ; les cours s'achèvent demain et depuis une bonne semaine les élèves n'ont plus la tête en cours, normal les conseils sont passés.

On les amène cahin-caha jusqu'à l'ultime heure. Ce matin j'avais réservé la salle vidéo. Une de mes secondes a découvert Sacré Graal des Monty Python, un chef d'oeuvre à faire découvrir, un vrai régal.

L'autre a eu droit à Un Tramway nommé Désir, pièce lue dans l'année.

La première séance a été suivie avec beaucoup plus d'enthousiasme.

Et puis, les convocations sont arrivées. Je suis gâtée cette année : je vais visiter 6 lycées entre les surveillances et les oraux de 1er et 2ème groupe ! Je bosse jusqu'au 11 juillet... moi qui voulais des copies, tant pis...

http://www.youtube.com/watch?v=VcYltNffYXo

Publicité
Commentaires
E
Oui un chef d'oeuvre Sacré Graal notamment pour apprendre les gros mots de la langue anglaise lol
Les HS d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité