Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les HS d'Ysabel
Les HS d'Ysabel
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Noël

Et  bien oui, une fois par an, c'est le jour de Noël ! Toujours un grand moment pour les enfants, petits et grands... car c'est le jour des cadeaux : qq_paquets

Comme d'habitude, Virgile a été super, archi, gâté-pourri... et comme d'hab il a fini la soirée en grognant... Faites des enfants, qu'ils disent...

quelques photos de groupe... mais l'appareil de la p'tite soeur donne un teint jaune !! la preuve par l'image !

le sapin avec le mien : Sans_titre_True_Color_03 le même avec le sien : DSC06274

ang_lique_et_moi                                                           Virgile_et_moi___No_l

Doudou_et_Crevette  Doudou et Crevette

La_Crevette   La Crevette !

salle_de_jeux_improvis_e   Salle de jeux improvisée ! Ainsi les 3 garçons jouent de leur côté et les adultes boivent en paix ; mince, politiquement incorrect, la preuve par l'image ! la_nitendo 

A Noël, les enfants sont des chanceux... les avatars familiaux du bonhomme rouge de Coca Cola leur apportent la plupart du temps ce qu'ils avaient demandé sur leur liste... Quant à moi, je n'y crois plus... depuis le temps que je mets sur ma liste ça 403cd ou ça james_20denton_20dh_20shirtless_thumb ou celui-là adrian_paul_01 et bien non... je trouve ça sous le sapin : 2070108503_01__SS500_SCLZZZZZZZ_V1071133678_Faut avouer qu'on en n'a pas la même utilisation ! Mais sans hésiter, je dirai que la bonne littérature dure plus longtemps qu'un homme... Bon, mon anniversaire approche... je vais refaire ma liste !

Maintenant, une semaine pour se remettre avant d'entamer les nouvelles réjouissances... et demain dès l'aube à cheval !

Publicité
Commentaires
Les HS d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité